Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
8 septembre 2006

Wawa est là!

taille_fille

SchusSs tOut l'mOnde'

AlOrs vOtre rentrée? C'était cOmment? Vous avez une bOnne classe, des bOns prOfs, un bOn emploie du temps??

mOua -> bOf!

Ma classe: Sa va! Y'a des gengentils(haha! démasque la phrase petite' !!! bOn allez j't'e révèle l'intrigue: Gens Gentils! mais accrocher sa fait gengen!!mdr, bon je stoppoute mon délirage!).
Un peu en manques de canons aux cheveux lOngs, skateurs ou autres punk-rOckeurs mais bOn, dès que je sors de classe: PFIOU' plein les nyeux des wahou boys méga sexXxy!!!

L'internat: trOp pOurri tu meurs! C'est trOp nul, parfait pour faire un régime(le miam-miam est DEGUEULASSE!). En plus des règles anti-liberté de là-bas, et 2HEURES d'études obligatoires à pas bouger-pas parler, tout ça me fait un grOs déprimage tout les soirs quand je dois quitter mes supers cOp' j'ai nommé A2 et Lana!

Bref, j'vOus laiches et je reviens tOmOrrOw, avec kekchoZ de plus intéressant!!

J'viens d'avOir Ma chOuki au téléphoneuh!!!!
TrOp bien! ça m'a fait tout bizzare mais chui trOp contente!!mdr

Publicité
Commentaires
L
eeh ta pa honte vs ete 4 ds votre chambre dc kan tu di 3 pouf tu inclu la tpe? ta pa peur toi si elle passe sur ton blog!!!! oulalalala enfin bn si ta fé sa jte fé confiance alé gro gro bisooo jtm for
X
ps: new blog http://xxpunkettesxx.canalblog.com voila c'ets un news blog ke je fait avec XxLollyViciousxX merci de laisser des com's !!<br /> en passent super le tof^^
X
ben ta bien de la chance pour ta classe mis pasque moi j'ai été séparrer de toute mes cops et je sui avec des filles ki peuveut pas me blairai!!!!!!!!!!!
C
moi aussi tout zarbouiboui !!! lol trop préssée de voir Sp je suis !!!!! <br /> <br /> Big ziboux ma wawa !<br /> <br /> jtm fort tu sais !
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité