Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
9 septembre 2006

Simple Plan...

... A la Star Ac' !!

??? Vous y aurez cru vOus?

240930

Moi, nAn! Autant dire que j'étais bien sur le fessier quand j'ai vu que Chouki&lOlO (encore merci de m'avoir prévenu les gonzesses!!)avait raison: SP sont passés à la star academy!

HORRIB'

Mais pourquoi y vont la dedans??? Pour le fric sans doute! Y sont payés combien pour passer là dedans? Et puis c'est aussi pour se faire connaitre encore plus je pense... pfiOu'

Déçu je suis... Après NRJ: Star ac', et puis quoi encore??? RrRr!

Mais bOn, y zétaient tOut beau, la new cOupe de pierre 'bavVv', David, Oh bO David, à chanter un tit bout! Donc c'était quand même bien mais si seulement y'avait pas eu cette pouff, ça aurait tout de suite été encore plus mieux que mieux!!

251493

vOus en pensez kOua vOus?

Publicité
Commentaires
J
Ben je sais pas mais chez nous en tout cas, à notre académie, Simple plan serait ridicule! C'est pas du tout le même style de musique!
T
ba moi g zieuté ossi paske javé vu la pub jété dessu kil passe dan ce truk pouri mé g pensé la mm choze ke toi!!<br /> é moi ossi jadore la new coupe a pierre (tro bo!!) é g bien émé ossi kan david il a chanté un pti pe mé parcontre la fille el chanté tro mal sa a tou gaché!!<br /> mé bn il fon skil veulent mé chui kan mm dessu mé jlé zaime tjrs paskil fon de la super zik!!
X
j'ai po vu!! snif!! enfin bon tu ma tou raconter c'et ca le principal^^merci
W
mdr, moi j'trouve pas qu'elle chnatais bien donc moi aussi je chante mieux qu'elle!! nan enfait c pas vrai moi!!
C
Il était trop beau Pierre !!!!<br /> Même si c'était une pouff, je trouve qu'elle a bien chanté quand même...Je chantais mieux qu'elle c'est tout.
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité