Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
2 janvier 2008

en quelques secondes on en a vécu la fin et le début__ que du bonheur à vÖÛs

2007_ fiinii

2008_ c'est partii   
         pour continuer son p'tit bout de viie

1011938126_small

avoir le BAC de français
trouver un job
un job afin de faire tout les festi possible
toua
continuer l'objectif coOL
avoir les cheveux qui poussent vite
voir plein de film
écouter plein de musique
plein de sympatik' gens
aller aïlleurs qu'ici
maîtriser la technique des atébas
prendre de belles photos
et plein d'autres conneries du genre qui pourraient
rendre ma vie bien plus mieux qu'elle ne l'est presque déjà
...

PLEiiN DE BöNNES CHôZ'  QUE CETTE ANNéE SoiiT MEiLLEURE QUE LA PRéCéDENTE___

Publicité
Commentaires
L
hey ayé enfin lolo est de retour sur le net!!!!J'ai INTERNET n'est ce pas magnifik??enfin pour moi!lol!donc voila je suis passer en premier sur ton blog voir ou sa en étai alor je te laisse un pti com'.gros bisous...
T
une bonne anné <br /> pour une couz super exité<br /> ^^<br /> alé jtm ma couz
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité