Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
30 octobre 2007

blAblAblA est ma vie.nimpOUrte kOUa... tralala*

Oo

734876911_small

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,

Cette nuit je me suis couché, je trouvais pas mon oreiller alors j’ai décidé que j’allais me suicider. Non c’est pas vrai, là je déconnais, je vais juste dormir sans oreiller. Puis j’ai commencé à rêver cette histoire que je vais vous raconter.
Il y avait un grand cheval blanc qui courrait tout nu dans les champs. C’était vraiment excitant, je le regardais en chantant… C’est l’histoire de la vie, du cycle éternel, du désir et de l’envie de sortir les poubelles. Puis en tombant de mon lit, tous ces espoirs anéantis
me donna envi de faire pipi. Alors qu’il faisait encore nuit, je gambadais vers les toilettes, pendant que ma mère jouait de la trompette puis je descendi ma braguette, en chantant cette chansonnette…

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,

Zéphyr 21

Publicité
Commentaires
L
BlOp cOUP wii dOuw tRak PouM!! <br /> TchaWk Bam BamM!!<br /> Pois/CarOtTe<br /> Tit/LU <br /> Tchak wAwWO'!!! vrOum<br /> bIgoux <br /> TU PUE<br /> Du Cul<br /> TchOuk!!!<br /> <3
T
trp for le ti texte<br /> tu dira merci a ton frère pr lè com<br /> jte fè d grs bisouxx<br /> jpense 4 a tes conseil pr mes poème<br /> the tème
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité