Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
3 septembre 2006

vOilou!

pfiou_chaussettes_belles

Les vacances sont fini... sniffff!
Et dans un dodo, chui Lycéenne...!!
C'est enfin demain le jour que j'ai super peur! Au secOurs!!
Mais je grandirais pAs! Chui une enfant encOre moua :-°
"I'm jUst a KiD"
dOnc je dit à tout le monde "Bonne rentrée tout l'monde!!"
Et je vous dit à vendredi, et que je stress, et que j'ai peur, et pis vive le rOck!!

Na'

WaWa

Publicité
Commentaires
X
merchi bonne rentrée!! moi j'ai full peur!!GRR!!!<br /> mdr ca fais peur la rentrée!!!<br /> en tous cas super article!! JEUM!!<br /> bizz
J
Bonne rentrée! Ah je croyais que tu t'en allais en seconde, que t'avais fini le lycée... désolée, je ne suis pas toujours très présente au momnet de la lecture je crois... mais bonne rentrée et on se redonne des nouvelles!
X
merchi bone nretré a toi aussi même si c'est déja fait^^
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité