Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
2 septembre 2006

bOn alOrs...

5842227_p

J'vais remettre de l'ordre ici
Et pis le reprendre en main...
:-°

J'ai été au Lycée ce matin, y sont gentil les gens, ça va!
J'ai moin peur d'y aller maintenant.
Mais quand même un peu kou même!

rOck!
Ouais bah faudrait apprendre à nadiya ce que c'est le rOcK!!
Le ridiculage de son clip de bOuse ici!!
surtOut quand elle se met à faire de la gratte invisible!
Ou quand y'a tout ses gens habillé en noir style gOthic et qui admire qui?? Cette fille...
pfiou'
TrOp désespérant la fille!

Publicité
Commentaires
C
c'est clair c trop naze pourri !
T
trop conne cette femme. Trop dac ac toi. Sinon bonne chance pour ta rentrée !
J
connais pas cette fille... ???
T
franchemen je c pa a ki el é la gratte mé c exactemen la mm ke moi sof ke g pa lé mm otocolan mé c la mm ke moi!!!!!!
X
ouais ta raison!!
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité