Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
17 août 2006

: ! : ! : Bien L'BoNjour : ! : ! :

.             .      .               .    .     .
.     .   HeLlOoO   .     .
.                           .    .               .

.     .   .

.     .     .     .
.    .    .    .   

Wawa est de retour!!
Trop la fêtasS les ZamigoOo!!
.     .     .     .
.    .    .    .   

. Premier petit point: Un grOs bizOoUxXx à mes meuilleures potesses du monde entier dont deux d'entre elles, Lananakejaimetrop et ma Scrateuzzz d'amour, qui m'ont laissées des comZzZ et ça fait super plaisir!
J'vous adores trop les filles!

. Deuxième petit point: Un grOs bizouxXx aussi à mes coUpines du net que j'adores!! merci pour vos comZzZ sur mes blogs, j'pense vous vous reconnaitrez toutes autant que vous êtes!!mdr

. Troisième petit point: J'ai passée des supers vacances!! C'était trop bien, si vous avez l'occazZz passé dans le pays-basques, c'est super Zolie et tout!! J'ai été trois jours en espagne ^^ depuis le temps que j'vOulais! fIou'
Enfin bref, super hOlidayZ bien qu'en manque d'amis pendant ce temps!lOl

. Quatrième et dernier petit point: vive les points, addoptez la pointattitude!

the_view__by_poop_art

Publicité
Commentaires
L
rehello ma pOte!!! pour te dire que là tu doit ètre chez scratounette alors amusé vous a fond et pas trop de bétise cOchOnne!!!!! bisous
F
Oui moi aussi je vote la pointattitude et je suis trop contente que tu sois revenu tu m'avé tro manqué !<br /> bisous t'adore<br /> flo
J
ah la pointatittude mdrmdr moi ossi jva prendre la pointatittude sa a lér tropp cooll !!mdrmdr
J
Premier point: pour ce comm, j,adopte la poitatittude lol!<br /> <br /> deuxième point: je crois m'être reconnue en quelque part, n'aies-je pas raison?<br /> <br /> troisième point: je voudrais bien aller dans les pays-bas de la France mais je crsois qu'à moi, ça me coûterait trop cher...
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité