Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
31 juillet 2006

gOod byE

converses_in_the_sky__gc___Je m'en vais pOur revenir dans 2 semaines les Zamis!!!
I gO en vac'!!! trop goOd!!

Donc lacher plein de commZzZ où vous voulez, là* aussi car y'a un concours si vous voulez y participer :-)

Sinon, grOs bizoO à ma pOtesse Yvane si tu passes par là, je t'adoooOooore!! et aussi toutes mes autres potesse, vous vous reconaitrer!! Merci à tous ceux qui laissent des commzZz.!.

Voilou, à dans 2 semaines, ChusS!

Publicité
Commentaires
L
rehello ma choupinette!!! gspère ke tu té bien reposer because fo des forces pour le marmoutage !!! jtdr biz apelle moi vite poulette
S
coucou!!! là tu est en route pour notre belle bretagn ou, dsl il pleut et g froid!! mais c pa grave je suis la!! bon ce soir tu mapell je c ke tu sera fayigué et tout le tralala mais çza n'exuse rien!!!! jtm trop loyal en force ton blog est tro b1!!! voila 1 an ke jaV pa surfer, koum on di, sur internet!!! ENVI 2 MARMOUTHAGE ENTRE LOYAL ET 2 GROSSE CONNERIES A LHORIZON BOUZOU
J
Encore une fois bonnes vacs!
T
tro triste on va pa se voir avan le moi de septenbre tu va bcp me manké tu c!!!<br /> mé bon fo fére ak!!
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité