Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
19 août 2006

Tite apssence... encore! Fiou'

__________________________+___+_______________________
______________________+___________+___________________
___________________+_________________+______________
_______+________+______________________+________+
________+_____+__________________________+_____+
__________+_+______________________________+
_+

__

Salout à tout mes potes et potesses qui que vous soyez ho!ho!
Là chui chez une de mes super Friande et j'passe un tit coup clavier pour vous dire que je reviens Lundi!! Un peu moin beaucoup long que la dernière donc sa va!! encore ho!ho!!

!!ARTICLE TOUT BIENTOT SUPPRIMEZ!!
!!MAIS CHUI GENTILLE IL EST BO!!

__

__________________________+___+_______________________
______________________+___________+___________________
___________________+_________________+______________
_______+________+______________________+________+
________+_____+__________________________+_____+
__________+_+______________________________+
_+

Publicité
Commentaires
L
bon tu ma demander de te laisser un comm pour faire genre ta des amies!!! je rigole!!!!! je t'aime trop for ti et scrat et lolo et ade et pi douwy ( d'ailleur un pipippe pour le nouveau jeune homme!!!)JE SUIS EN PLEINE CRISE DE LUC VOUS DEVRIER SENTIR§§§ LOL JTM!!!! MA TITE BOITE JAUNE!!!! moi c'est fini ojourd'hui!!!
C
Lundi ??? Ahhhhh j'en peux plus moi !!!!<br /> <br /> I NEED MY KATCHOUPI.<br /> <br /> Paske sans katchup, la vie sa a pas de gout...LoL !
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité