Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
17 juillet 2006

Avril Lavigne & Deryck Whibley

!!ILS SONT MARIES!!

wedding48

Et voilà, le couple punk/rock c'est mariés le 15 juillet 2006!
Je suis trop contente, ils vont trop bien ensemble!!
Pourvu que ça dure loooongtemps! 1er mariage pour tout les 2! et dernier je l'espère(enfin... qu'ils soient tjrs ensemble koi!)

03330_avrilwedding04_457lo

ViVe AvRiL
ViVe DeRyCk
ViVe Le RoCk!!

*Zieuter le chaussures de DeRyCk 0.0*
                     *
ZadoRe ^^'
*

Publicité
Commentaires
T
sa seré bien kil fasse un gosse kome di uriane(la pitite juju!!) mé ché pa pk jlé voi pa paren tt lé deu il son tro...mé bon apré tou billie joe a bien deux enfant é il son heureux dc apré tt mé ché pa sa le feré pa avril lavigne (whibley pardon!!) maman fin ché pa é pi deryck jle voi pa papa sa le feré pa non plu enfin bref il fon skil veule jmen fou mé dun sens sa seré pa mal un pti punk en plus dan ce mondeé pi sa seré cool davoir avril é deryck kome paren sa seér tripan jaimeré tro moi!!!!!<br /> ro putin chui konpliké moi se soir!!!
U
mariage et l reste pkoi po un ti bébé humm???pkoi po une new star du rock version junior?????non???moijaimerai bien ki fase un gose!!loool!!
U
mariage et l reste pkoi po un ti bébé humm???pkoi po une new star du rock version junior?????non???moijaimerai bien ki fase un gose!!loool!!
P
olàlà je savais pas!!!!!ptn merci bcp bcp!!<br /> ils sont tro tro bo ensemble les deux!!vraiment bo couple!!!yes tro happy!!!<br /> encore merchi!!@++ kiss
L
c trop mignon... oulala g envi de chialer moi quand je vois sa ! se sera plu avril lavigne... se sera avril... ché meme plu comment il s'apelle c sa le pire ! mdr gros bisous ma bretonne préférée.<br /> <br /> ta choukette ki t'adr
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité