Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
17 juillet 2006

... tOp bOy ... mDr

Bon, et si on rigOlait un peu??? ahah!!
Voilà les rOckeurs les plus bO... selOn moi!

10. Cone McCaslin (Sum41)

cone

9. Billie Joe Armstrong (Green Day)

bullet22

8. Tom Delonge (Blink182/Angels&Airwaves)

133481576small

7. Deryck Whibley (Sum41)

Deryck

6. Pierre Bouvier (Simple Plan)

408002028

5. Benji Madden (Good Charlotte)

Benj_kidvicious_rock

4. Pete Wentz (Fall Out Boy)

pete_woah

3. Billy Martin (Good Charlotte)

mybaby

2. Joel Madden (Good Charlotte)

joel3

AND

.
.
.

ThE wInNeR iS.....

1. David Desrosiers (Simple Plan)

415659982

MoUaH!

Publicité
Commentaires
A
Perso j'aurais mis Billie Joe en 1er ( en meme temps je suis fan :) ).
B
Tout... ça... ça vaut même pas 0, 000001 fois un bon visualeux japonais ^^<br /> Mais c'vrai que y'a plusieurs notions de virilité...<br /> <br /> VIRILITÉ n.f. 1. Ensemble des caractères physiques et psychiques du sexe masculin. 2. Capacité d'engendrer ; vigueur sexuelle. 3. Litt. Mâle énergie, courage.<br /> [LE PETIT LAROUSSE ILLUSTRÉ 2005 (100ème édition)]<br /> <br /> Donc... ça veut dire quoi, ça ? <br /> Pour certaines personnes, un mec viril, c'est un gars qui a des poils, plein de muscles qui se voient un max, une coupe courte et un visage carré ou je ne sais quoi d'horrible encore... pour certains autres, c'est un mec imberbe, qui a les cheveux plutôt longs, assez effeminé et pas trop musclé ^^ Moi, je préfère la deuxième catégorie, c'est beaucoup plus mignon ! =)<br /> <br /> Voilà les mecs ! Vous avez qu'à être plus androgyne si vous voulez avoir du succès auprès de la nouvelle génération féminine ! XD
L
oula c pa kil son pa bo hein srx ils ont des tro belle guele mé bn c pa tro mon genre de mec koi komm sa fé peur hein moi si jen croise un ds le rue je change de trotoir hein!!! lol
T
c'était une généralité et c'est ce que je pense.
T
c pa paskun mek a lé chx cour, kil a pa de makillage é kil porte pa de roze kil é viril é c pa paskun mek a lé chx lon ,kil mé du makillaje é kil porte du roze kil é pa viril!!<br /> mé bon chacun son avi
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité