Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
16 juillet 2006

Pif Paf Pouf - Les Betteraves

Pif paf pouf
Je suis une grosse pétasse
Pif paf pouf
ça c'est vraiment la classecaca_talons

Je ne crains rien ni personne
Parce que je suis trop conne
Je suis la mode à la page
Sous deux tonnes de maquillage


Je ne crains pas chaud l'été
Car je suis presqu'à oualpé
Les clopes c'est bon pour le style
Même si ça coûte de la maille

Pif paf pouf
Je suis une grosse pétasse
Pif paf pouf
ça c'est vraiment la classe

Avec les filles de ma classe

On est un peu dégueulasse

Pour se faire les super mec
C’est la méga compét’2768_300_sandales_talons_aiguille_lolita

Avec 2 mètres de talon
J’peux embrasser les garçons
Et quand je bois un verre de bière
Je suis complétement par terre

Pif paf pouf
Je suis une grosse pétasse
Pif paf pouf
ça c'est vraiment la classe

Les "mal" fait des talons aiguille "niak-niak"!!

Publicité
Commentaires
V
Mdrrr trop puissant <br /> rhalalala ptdrrr ça craint trop ton truc hihihi
U
rooo sa cé bien vrai pff jaime po les meuf com sa mé bon cé la vie il en fo des bien et des petasse trop cool tu devrai faire sa plu souvent!!mdr!!
C
http://pouff007.skyblog.com ?<br /> <br /> J'adore !!!
L
hihihi tro fandar ralalala c tt a fé toi ca lol jrigole ma tite pupuce jtm for gro bisou
J
ouais, lol mais c'est pas moi k'a inventé, nan!!<br /> c'est vraiment un groupe "les betteraves" mais là maintenant c'est "guérilla poubelle", c'est exellent je vous le conseille!<br /> bizoo
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité