Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
15 juin 2007

Juste un tit mOt...

Billy Martin of Good Charlottebilly
Guitar and Keyboard

parKe j'aime beaucoup ce qu'il fait, ce qu'il est, pis... sa tête aussi j'aime bien lol!

Pas bikOu important sauf que c'est son birzday alOrs j'en profite!^^

Hey!Hey!! Envie de marquer que de la merde! ohoh, petite!!! Le langaaaage voyons.... et ronds et ronds petit patapon!! =)
Envie de voir du monde à part mes vaches d'en face! (j'vous aimeuhhh quand même les vachettes!!).
Et pis envie de recevoir tOut plein de smeumz... envoyer moi des smeumzzz!!
Envie de mon chiwi, de mes namiZ...

aller, j'marrête ichi... mais je m'ennuie!!!

J'vais aller faire un tit fOoting tiens!!! OoOh, cOkine! moi j'suis pas comme Lana qui fait un footing avec son tonton(beurk!), moi je le fais avec mes basket et la route!!! ahah... Kesse kon se marre...malabar!

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est quoi un footing? Lol je comprends pas!<br /> Mais si t'as de l'argent, je crois que c'est le teps d,aller t'acheter des cds et d'écouter de la musique à fond, ça passe le temps la musique!^-^
L
wawa t'aurais du m'apellé hier soir j'attendais ton coup de bigO! et du coup bah.... ta loupé kelkechose de magnifikkkkk!!!!!!!! ralala!!!!!!!! appelle moi se soir!! sinOn.....
L
OMG je t'aime et JE L'AIME!!!!!!!!!!!
C
oulala la vilaine chouki qui a oublié l'anniv de son billy d'amour... pas cool, vraiment pas cool.
W
hey hey!!<br /> nan nan, je laisse tite cokine parke ça ma fait bien rigoler!! hihi et de tte personne comprend!!^^<br /> jtMeuhhhh
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité