Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
14 juin 2007

Fête de classe

--X--Mardi 12juin 2007 --X--

pix0003

Une super soirée qui a conclut une super année... Super année avec la 2ndeA, super soirée avec vous plus quelques autres personnes dont 3gars bien sympathiques!!
J'ai fait pipi avec un peu tout le monde je crois... =] Bien marmouther avec Guigui et Riwan, vous êtes trop génial vous 2, avec les fouteux-fachon mdr, j'aime pas le ross' sorry les gars ^^, quentin le cokin, antoine, juju, fofo, anthony, maxou, ... plein d'autres monde; pis surtout ma cullOtte merki pour tOut je t'<3.     *1er fOoting*
Dommage qu'y manquait la personne grâce à qui j'ai appréciée cette année, la mieux de la classe:-)! Pitan...

[Qui vient faire pipi avec mOuUuaAa??exdr]

OoO0°

Trop envie d'une autre soirée...les vak' sont longues...

Publicité
Commentaires
W
Wi mais quand on a rien à faire...c'est loin d'être amusant!!
J
Les vacances sont longues? Ben tant mieux! C'est amusant des longues vacances lol!
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité