Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
31 décembre 2006

Superbus – WoW

Un tit peu de myOusik, car pour moi nOwel = plein de CDs !!

1538

Je commence par Superbus, avec leur nouvel album ‘Wow’.

C’est ma tite sœur qui a ouvert ses cadeaux et qui a sortie ce CD ! alors moi super curieuse de voir ce que ce groupe était devenu, j’ai écouté un peu ça, et j’ai fait ‘WoW’ !!ahah ^^

Leur 2 premiers albums, sans plus, j’aimais pas vraiment beaucoup, voir pas du tout… Mais cet album est carrément plus rOck, un peu plus bougeant, et les paroles plus mieux à mon goût ^o^

Donc ça vaut l’coup d’oreille, après à vous de juger !

Mes chansons préférées de l’album :

*Rock à Billy

*Butterfly
*Lola
*Let me hold you
*Bad boy killer

Votre avis!

Publicité
Commentaires
N
éé tu c kOa! mOi jlè kiff! é mm k g été les vOir en cOncer! la classe nn?<br /> iii <br /> grO bisOu!
T
sa si c pa dla zik tro tro génial c koi alor gro zibou ta couz ki t m 4
X
superbe c'est génial moi aussi j'aime baucoup se groupe
J
Lui il a l'air moins sympa que le précédent mais il a l'air bon aussi. Happy pour toi si tu aimes tes cd, c'est bien ce qu'il faut!
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité