Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
30 décembre 2006

.chOubidOuyOu.

8275224_p

Me revoilà, un peu plucH en fOrme... mais j'ai quand même mon piF .paf pouf. qui me fait cacayOter...

MAIS j'ai passée une super semaine chez ma cOuzz!!
Entre patinoire, magasins, rigolage, ciné, mcdO >mCflurry< miamOum!!
Et les papillotes que Wawa ouvrent une à une avant de tomber sur une au... chOcOlat au lait!! A mOrt le chocolat nOir!!

Et demain c'est... FIESTA TRALALA! Chez JuJu, 'vais voir Yvane, LoLo, et A2!! trop hâte!
On va passer the last day of 2006 together!! yAhAaA!

Nouvelle décO pour ici, le changement sa fait toujours du bien! demander à la tOuff, ou plutôt ex-touff de Lana!! ^^
JTM ma fOune, grOsse léch' à twa!
olala sale coch' bon allez je stOp ichi les conneries!!

bOn réveillons et commencez au mieux la nouvelle année!

TsChuss d'une wAwA!

Publicité
Commentaires
X
superbe la new déco^^
J
Super, je suis contente que t'aies passé des super vacs, je viens justement de t'envoyer un mail pour te le demander lol! Bonne année à toi! Joyeu No¸el! je te souhaite de t'amuser demain à ta fiesta fiesta tralala lol! J'tadore gros bisous!
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité