Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
10 décembre 2006

Motivée!!

lana_kiss_yvane

Passée un super bon week-end comme prévu!!

L.O.Y.A.L enfin réunie... j'vOus M trop les gOnZ'
*Trop bien dansées on a!! Mais A2 t'aurai pu venir pour nOtre chanson kOum même!!
*Marmouthage, retrouvage des best coupines, trop gOod!
*Mais y'en a qu'y ont changées... un peu triste car c'est pas tellement dans le bon sens, mais je serais toujours là pour TOI.

Avec d'autres pOtO!
*rencontrer des gentils sympatyK
*marmouther pareil
*dansés aussi... mmh!!

Rememory...que c'était là, que j'aurais pu être avec toi.

[Mais c'est fini, la vie continue hein!! D'alleurs tout ça c'est de la merde car des gens que j'aime souffre à cause de ça...Faudrait pouvoir tout oublier, ne jamais s'attacher à des personnes alors qu'elle nous lâche..Et nous on a rien à dire...Faudrait que le temps puisse s'accélérer et pourvoir plus vite tout oublier.]

Et puis plus que 2SEMAINES!! et après c'est nOwel!! yahaa!
D'abord Soirée discO!; Noël!; Premier de l'an; ...rentrée...

Et trOp motivée pour tout!!

Objectifs de la semaine: A l'attaque de Yannou pour ma tOuff + zieutage de Ya basta

PiX: Lana-Yvane bizOoyoO
zOlie phOtO de mOua, y mank malheureusement LoLo&A2 kjy pense ouwata!! XD

Publicité
Commentaires
X
moi sa fait NoËl, mon AnNiV' et le 1° de l'aN !!!
J
Super tu t'es bien amusée! C'est ce qu'il faut, profite de la vie!
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité