Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
24 novembre 2006

Semaine fini, week-end pas envie!

C'est la première fois que je n'avais pas hâte au week-end...!!

Mais bizarement j'ai pas trop peur pour l'instant... ouais pour l'instant car demain je me vois déjà toute blanche entrain de flipper les lipsss que j'ai jamais eu de toute mon existence de wawa...

Oo pense pas acha!!!

69

Je me demande pourquoi tout le monde fini par partir.
De pleins de manières différentes, mais c'est toujours la même chose.

Elle a des milliers de rêves en tête,
elle voit d'autres ciels à sa fenêtre,
Elle voit trop de ... qui sont de passage
qui l'aiment sans poser de questions,
qui promettent et qui oublient son nom...

Publicité
Commentaires
X
trop belle cte pix^^
J
T'inquiètes ça va bien aller! Je suis avec toi!
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité