Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
9 septembre 2007

SEMaiNe.1

___</3    je le remplacerais par une éTOiLE
_________si c'est pour que vous me le bousillier à chaque fois que je prends sur moi pour oublier vos PUTAiNS d'erreurs.

8<------- *

8914022_p

8<------- *

Rentrée moyenne. Du bOn et du mauvais.
Déjà pu envie d'y retourner.
Avoir à vous/t'affronter?

0o°

*

Reçu I BROUGHT YOU MY BULLETS,
YOU BROUGHT ME YOUR LOVE
de MCR
<3

Publicité
Commentaires
T
ba alrs ma wawa ma couz a moi<br /> tkt je v biento ètre sur le chemin ki me conduira ché toi<br /> je v te remon t le moral<br /> <br /> jtd 444<br /> ta couz ki tador
L
~~ TOUS LES HOMMES SONT DES CONS!!!!!! ~~<br /> <br /> [ Même si les hommes font croire qu'ils sont bons ]<br /> <br /> wawa d'amUUUUUrrRR jte kiffOte a mOrt!<br /> mOi jE vAiis marraver leur teTé a EuX! <br /> et on entendrA plUs parler d'euX
V
^^<br /> Smile t'es plus joulie avc un sourir ma WaWa<br /> chtaimeuh
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité