Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
3 septembre 2007

__* Avec tOi...

1115864376

On avait des rêves. On en rerêveras peut-être [chacunes de notre côté] avec d'autres personnes, mais jamais ça ne pourras les remplacer, les notres. Parce qu'ils étaient uniques et parce qu'on y croyaient. Cet été on s'est perdu, je t'es perdu. Nan tu es toujours , mais différement. Mais je n'oublierais jamais ce qu'on a été, ce que tu as été pour moi. On a tous simplement besoin d'autres choses et, alors, je ne te retiens plus. Je te laisse les trouver. Je te laisse t'envoler, attrape tes rêves et tout ce dont tu as besoin. Et je ne t'en veut pas. Je ne m'en veut pas. Tu passeras surement ici, et je sais que tu te reconnaitras. Je ne sais pas ce que je suis pour toi à présent, et peut m'importe car je sais parfaitement qui nous sommes à présent. Plein de bonheur à toi, et je sais que tu en auras.

A bientôt peut-être.

Publicité
Commentaires
W
tu as peut-être tout simplement oubliée que moi j'aurai toujours été là pour toi.<br /> je suis.
L
je sui kune pov cone!!!
T
kikou ma tite couz<br /> et ouè sa peu arri v<br /> mè on a bo savoir se kon a ki t <br /> on ne peu pa determiné <br /> se kon va retrou v<br /> <br /> peut ètre le bonheur <br /> peut ètre le maleur<br /> se ke je te souète a toi <br /> c de profité de se ke tu a envi<br /> de vivre ta vi<br /> et plin de bonheur biensur<br /> gros gros bisouxxx
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité