Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
16 août 2007

Je suis de retOur les amigOsS' =]

Buenos Dias!!

P1000634

¤°oO Espagne O¤

bamOs a la playa, playa, playa xD

cOol gens =D

vAns tOut couleurs tOut bOo

du vide dans ma tête

et je reviens avec
une patate de iF [pOur vOus mes gOnz!]

Avec un tit tour par
Biaritz ~> mais wAw et bav' par le fait!

=> [P] et mini [P] <= mOuahaha!!

Arrivée en BzH avec de la pluie, ben voyons, why nOt?? fiOu' mais bOn là-bas j'ai eu mon compte de soleil... J'étais limite de la carotte cramée kOum même ^^ !!

Contente d'être re ici kOum même.
parke elles 2.lui.elle.pis...mOn chat!!![pOv' tite minounette!]

Publicité
Commentaires
T
trp eureuz de tavoir retrou v ma tit couz a moi ma tit wawa<br /> dsl jsui pa trè fidèle en se momen<br /> mè laisse moi le temp<br /> et ouè c lè paren<br /> tu conè fo pa trp ètre devant lécran<br /> enfin voila koi<br /> et vu ke c biento la rentré<br /> fo ke je termine de bo c<br /> sur mon super dossier<br /> mè tkt je v i arri v<br /> <br /> bon jte less<br /> jtd tjrs otan<br /> si on se revoi pa bonne rentré<br /> <br /> alé plin de bisouxxx<br /> jtd 444
C
bon bé c'est cool si t'es revenue !<br /> sa fé loooooOoooong time que g pa u de news de twa... ^^
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité