Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
26 juin 2007

Je blablate.Tu blablate.Nous blablatons.

pix0021

Koum même: Trop bien mes journées d'en ce moment de ma vie actuelle je dois dire!

Avec ma vanOu, on a partagée 4jours non-stOp + 3nuits (dont 2cOkines!).
TrOp happy, merki d'être là, merki pour les cours de cuisines ^^. On a eu le temps de construire notre avenir(là on a tout prévu en détail!), de critiquer, de danser Elvis, de se battre (... tkt P.A un jour je gagnerais! niak niak!!)... de zieuter de près Danny, et j'dois dire que DOUGIE c'est le plus waOuh!! ...et wi lana...

Maintenant j'attends 2jours, plus qu'à occuper demain car Jeudi c'est planifié!!
Après c'est ... FIESTA TRALALA!! et là on se déchaine, genre 'trop lof les lif'! krO hâte la patate!

Bon pis là je vais papoter avec Sabinistich', ma culOtte, et maybe Lana... qui je dois le dire à fait la même bêtise que mOua ~~>cOup-cOup de tOuff ... je t'avais dit!! crOtte alOrs! sa repousse, tkt P.A!! ^^

phOtO: 2coOL filles ~> LES coOL filles.
*en plein délire*

Publicité
Commentaires
W
essayons juste d'être des cool-filles jusqu'au bout... même si va pas falloir trop se retenir car si on accumule tout... très mauvais! ohoh...
V
nn mé la je v tp la tuer elle ne se ren pa compte mé un de c 4 sa va trp étr mover pr elle...<br /> :[
W
Oh wi si j'avais pu!!!<br /> on crois on rigola là mais naaaaan, la rage s'accumulait en moua!! mouahaha... la prochaine fois~~>adios amigos la pitié!!!<br /> mais bon, JtM hein!<br /> ;-)
V
re moua<br /> wi lana la elle voulé me tué!!
J
Ben dis-donc, t'as l'air de tamuser là! C'est bien. Je comprends maintenant pourquoi tu disais que tes vacances étaient longues... moi aussi des fois je trouve ça lnog en fin de compte..
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité