Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
7 juin 2007

*/¤~ hOlidayZz ~¤/*

(_;_)_______________(_;_)
(__O__)__________.__(__O__)
(_;_)_______________(_;_)
(_;_)
(__O__)
(_;_)

Année terminée
Plein de choses qui resteront gravées
Plein de personnes que je ne pourrais oublier

2ndeA
  chambre 203
    Loin de mes LYAL
  Sabinistich'
les P
  mal au p'tit <3
    mOn chiwi
  les tOuffs
England

(_;_)_______________(_;_)
(__O__)__________.__(__O__)
(_;_)_______________(_;_)
(_;_)
(__O__)
(_;_)

699542513

Place aux vacances d'été
Trois mois pour s'évader
Pas question de s'ennuyer!!

... pblm: J'm'ennuie déjà!!

¤* Coupage de keveu avec sabinistich'
¤* Vanou birZday> LOYAL together <3 ...and ma culotte
¤* Fête de classe
¤* Peut-être travail avec ma tOuff
¤* LOYAL PARTYZ
¤* rOc'han feu
¤* sun, sea, friends, rock...

c'est parti ma zézette!!
Courage à tOus ceux qui travaillent encore.

(_;_)_______________(_;_)
(__O__)__________.__(__O__)
(_;_)_______________(_;_)
(_;_)
(__O__)
(_;_)

Publicité
Commentaires
J
merci bien pour le courage, j'ai pas encore fini moi! Il me reste mes exams. T'as trois mois de congé??? On en a seulement deux! profites-en en tout cas! Je te souhaite de belles vacances!
T
ouè pour cert1 c lè vac pour dotre ell ne von pa tarder a arriver<br /> de toute façon ta pa le choix il fo kon se voi<br /> bisou jtad crè crè 444
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité