Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
6 avril 2007

gOod feelings...!!!

converses_ciel

yOuhOu les zOuzOu!!

Après un tit calme de ma part pOur cause de "tOut tombe mal, je laisse passez le temps et j'attends que tout tombe bien", et ben... me revOilOu!! =D

Y fait bO, ça me fait penser à l'été, j'adOore et j'ai trOp hâte!
Les zOziO qui gOuzillent, la musique à fOnds dehors, les dOdO dans les tentes et les jOurnées entre LOYAL, melOns à gOgO =] ... etcétéra...
Bref, on y est pas encOre, parke mon mal de george est toujours là pour me rappeler qu'en avril, on ne se découvre pas d'un fil... mOuais et ben SI! niak-niak!!^^

Bon, ce qui est passé: tite déprime, la moitié de mon comm littéraire, une fête loupée, un wik-end de grande façon LOYAL, MES VANS CARROTEES NOIR ET BLANCHE(ahah merki troOp les fOunes, jvs nM fOr!!), un grOs rhume, mOn lucas et mOua tOut les 2...
Et reste à venir: la fin de mon comm, la fin de la maladie, ma cOuzz la semaine prochaine, des chOcOlats, et j'espère encOre lucas et mOua...

[je prOfite de faire de la pub à un p'tit blog ichi!
C'est un univers très spécial de quelques filles bien débiles qui s'aiment vraiment fOrt...
une tite visite ferais plaisir =)
merKi!]

tchOuch'

Publicité
Commentaires
X
J4AIME TROP LES AVNS A CARRO NOIR ET BLANC
W
YEAH!!! it's a beautiful day!<br /> et j'ai envie d'être avec vOoOous!!<br /> mais pourquoi pas puisque tu le dit, je le dit ochi:<br /> chante, danse, et mets tes beskets, chouette c'est sympa tu verras ;-)
L
me voici a 12h34 je te laisse un petit comm!! parce ke c'est twa ma tite wawa et ke today je suis de bonne humeur en + il fait sOuper bOOOO et sa mdonne envie danser chanter et mettre mes basket.. lol<br /> gros bizouyou jtm for ma poulette!!!
J
Eh ben t'as au moins de la chance avec la température! chez nous il neige encore et il fait pas très très chaud... bon rétablsisement ça va passer bientôt je suis sûr! (je fais la danse de la guiérison, tu te rappelels lol?)
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité