Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
18 février 2007

gOoz d'aiL

j'vOus dit >> Tchüss les gens <<
Et c'est parti pOur 3 ou 4 jours de marmOuthage entre cOuzz!!
YoupiyoOupiyA.

img06

***
Un tit mOt aussi pOur la journée d'hier avec ma tite yvane, lOlO, lana et Camille.
J'vOus adOre les filles, c'était trOp bien!
BizoO à vous 4 et à A2 et Amandine qui n'étaient pas avec nOus.
***

See yOu next Friday!

Publicité
Commentaires
V
kk miss,tu va maplé ds 30 min alor jte di pa bj tt de suite...G éT sur msn,é jte rakontré tt tt a leur mé je le not tp dégouT de la vi!!mm pa envi de venir iR pr te dir!enfin voila tshuss ma poul na moua!!!jtdr tp mé la chu dégouT de la vie....!<br /> L.O.Y.A.L'n K.A
L
enfète on oublie le jeune homme ilé peut ètre grand et P ba ilé super "immature" jme fai penser a toute ces pétasse blondasse ki veulent des mec mature!!!lol j8 tjrs sur mé dochss et jvien faire un tour rt je vois ke lolo et mikl on laisser un komm' tr good et je remarke ossi ke ya ke mwa ka pa mi loyal 4ever!!! donc jme rachète mes poulette ke j'aime de toutes mes forces!!! gros poutous baveux plein de namoure!!:!<br /> LOYAL 4EVER N EVER 4 EVER DE TOUTE MA LIFE ET TOUTE MA VIE!!!
L
cc ma fam chérie!!!koumen ktu va bien!!!samedi c vré ke CT trop good un peu malade hein lolo????lol!nn mé CT simpa on a fé nos grande o plaza!mdr!tu me comprend!gs bxx ma pounette damour ze tMMMMMM!LOYAL 4EVER AND EVER!LOYAL&CA!jtm!lolo<br /> <br /> helo wawa!! mikl est la!! mdr!!! ct tro simpatoch cette aprem ac vs!! c a refaire!!! jtd tp é tte lé LOYAL koi... ^^ allé gbsxx <br /> ps: pr vanou tro bien g ate ke tu me rende visite vendredi!!!!! gbsxxxxx
L
ALR KOMENT KE TU VA GOOD? mwa trop a fond lé bonbon!! en plus y parait ke ta un trop good truk a mdire pour sakul!!! mwa smatin j8 allé o CIO avc un jeune homme ke je connaissai pas donc lé pétoche! ds la tuture yavé europe 2 cool juskaskil change pour mettre skyrock et kil chante la chanson ki passai!! mé bon on pardonne vite puiskil é pluto P é kil é très simpas!!!! sinnon la j8 en train de bosser entre deux comm' pour avoir d" bonne note pour ton birthday ma cocotte!! et en mm temps ya mon couzzz de 5 mois ki fais des gouzzigouzzi ilé trop coco!MWA JTE LDIT: YANOU et mwa on en ora un encore plus coco!! lol bon jte laishe a la rai foun ke j'mmmmm
Y
on est mardi mat1,7h30,é je flip tp ma race,pu ke 45min é je s8 pitetre une yvanovitch morte,je c ke je v men sortir mé la je s8 pa tré fiére de moi...<br /> bn parlon de choz miE puiskon se voi le vendredi de la rentré o liC"jozef lot"(c sitilé éckri koum sa tu trouv pa ma poule?)..bn alé thuss ma best na moua ke jM tp for koum saaaaaaaaaaaaaa....<br /> et enkor pluuuuuuuuuuss.<br /> tcuhss L.O.Y.A.L 4ever'n ever 2gether.
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité