Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
27 janvier 2007

Hiiiiiyaaaa! tralala choubidouWa.... les titres et moua??? Une grande histoire d'amUr!

img806

Vous savez kOua?? Chui en fOrme!! ^.^

Parce que plus qu'une semaine de cOurs. Les autres vont mieux. LoLo et cam' m'ont laissées un comm et j'aime les comms de ceux que j'aime(!!). The view - merci Lanaconda j't'aime. The kOoks. MCR. Yvane O bigO dès que j'ai ouvert les noeils. Tout bientôt je suis en England. rOck One. poster de GC. Dossier MCR. Demain je bouge. semaine -2 avant SD. Et bien plus encoOre... mDr I am...Yeh, that's all!

but... why she doesn't reply me?Why it isn't here?...

.BizOuyOu les pOtOs.

Publicité
Commentaires
X
moi je sui déj en avcances depusi une semaines^^ <br /> zolie pixs^^
F
Hey, yeah j'adore ton blogounet é tro happy ke tu sois en very forme, lol ou la je mé à parlé anglo-franchi, lol ^^, sinon continue ton blog lé génial ;)<br /> gros bisous<br /> ta benjiteuz fraise tagada ^^ !
C
but wériz wawa ? j'ai falli croire que t'étais morte ma poule !!! pk t'a pas répondu a mon mail ?
J
Super cool si tu vas super bien! Trop marrante ta pic!!!
Y
kk ma wawa sa va??<br /> mi ba la patate koum toi aparamen!!<br /> ma poule je tadr tp tp,g at o vacanse é on se véra,en+ yora la foir de mars alor je te rakonte pa!!!<br /> bn alé bizou poulmout JTDR pr la vie...<br /> L.O.Y.A.L 4ever 2gether<br /> hihi<br /> -de 5min pr ékrir sa jte rakonte pa lé progr...<br /> hihi
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité