Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
13 janvier 2007

.hOld on.

514792011_smallYou're not alone
Together we stand
I'll be by your side
You know, I'll take your hand
You know I won't give in
Keep holding on
Cause you know we'll make it through
Cause you know I'm here for you

*Tout ça me fait beaucoup de mal, je veux juste te dire que je suis là pour toi, et surtout tiens bon, ne fait pas de conneries car je t'aime fort, je t'en supplie.

Chanson: "Kepp holding on" A.Lavigne
Pour: tu te reconnaitras...

Publicité
Commentaires
X
j'aime bien avrile lavigne^^
W
.it's for U ma poule.
T
enf1 g pu jeter 1 pti cou d'yeu sur ton blog <br /> a une wawa ke jèm<br /> s1pa le texte et limage
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité