Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
11 novembre 2006

Hey!Hey!!

kOua de noeUf de cot-cot ricote?

Mwa... Plein de chOze pas vraiment intéressantes!!
Vais me faire opérer je sais pas quand mais je sais que - J'aime trop MCR - Veut voir le dernier L et le Y de LOYAL - Veut comprendre certaine choze et je veux lui parler - Veut pas y aller car je vais me faire chier - mais bon c'est pour eux que j'y vais - contente d'un certian commZz - 2 mots qu'y se sont fait une place dans ma tête BELCH LOUD ahah - Fo vraiment que je stoppop de me marmouther comme une marmoutheuz de haut nivO en cours - J'aime les mèches attityOudes - °oO c'est b°oO ce que j'entends en ce moment vous pouvez pas savoir - mon stick labiossal lipsioss lebaliolaloli à le goûts de la glace à la vanille - En vérité j'ai rien à dire juste envie d'écrire - rOck -

121381035_small

pix: Gerard&Franck Of mCr

Publicité
Commentaires
F
Coucou, je te souhaite bon courage pour ton opération, je sais ce que c'est j'en é eu plusieurs l'année dernière !<br /> et n'oublier pas que je t'adoooooooooore<br /> ta benjiteuz qui te fait de gros gros bisous !
J
lOL, T'ES DRÔLE! T'as l,air d,aller pas mal bien! Cool! Mais c'est quoi cette histoire d'opération??? T'as quelque chose?
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité