Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
28 août 2006

Je pArs...

336591395_small

'Il est temps de devenir grande Oanez'

En ce mOment même mon frère pète un câble, il à mis sa music à fonds
** Offspring** 'sa pourrait être bien pire, sa me va'
Au moin j'aurai pu à supporter ça.

Au lycée, c'est là que je passerais la plus pars de mon temps car je vais en internat.
Je rentre en 2nde, et on est à une semaine pil poil de nez de la rentrée, autant dire que j'ai les guiboles en pfiout pour cause de
stress intensif...

Chouki, July, Nanou, et toutes les autres, j'vais faire tout mon possible pour qu'on reste en contact jusqu'à la Mort, soyez en sûr!!
C'est pas ça qui va nous arréter hein(??), rassurez moi...

Je continue ce blog, soyez en sûr aussi!!

Publicité
Commentaires
T
oh non crois moi c'est pas ça qui va nous arrêter!!
A
salut!<br /> ton blog yé super c nice la déco<br /> lole pis yes nice la manière c faite
C
Elle veut dire qu'elle va vivre à l'école, en clair c'est sa non ? et elle pourra rentrer voir sa famille le week end et les vacances.<br /> Trop snifouillle....
J
Mais qu'est-ce que ça veut dire??? (encore une fois, nous n'avons pas les mêmes thermes!) Tu vas être en pensionnat, si je peux dire? Tu vas rester à l'école, comme? Éclaire-moi!!! Je ne comprends plus très bien, mais oui, on va rester en contact, ça c'est sûr! On n'a pas le choix!!! Je ne peux pas t'oublier ma tite-wawa!! Même si tu dois m'écrire moins souvent, c'est pas grave, mais tu dois continuer quand même de temsp en temps! Tu vas être capable! Go super wawateuzzz!
X
cc oh c bète on te véra plus souvent souvent!!en tou cas oui continu ce blog miss!!
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité