Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
27 juin 2006

FINISH!!!

Voilou! Fini le brevet, fini les cours, et puis, fini les coupines et coupins de collège(là c'est snifff!!)...

AAAAhhh! mon bon vieux collège tout rose, tout moche, tout beurk, tout plein de toiles d'araignés et de poufff insupportables, mais finalement j'aime bien ça!!! Au moin ça occupe; critiquer, se plaindre... mdr!

katchupe

Commence les vacances, sauf jeudi et vendredi, come bak au collège pour un dernier moment de délire avec mes Zamis!!

En tout cas le brevet ça va... je m'attendais à pire!

En tout cas Yvane et moua on a passer une suuuuuper aprèm, n'est-ce pas ma poune??!!
Ouais!! 2 élèves pomé dans leur collège alors qu'elle sont en vacs!!! y'a que nous pour faire ça!
Mais faut dire qu'on s'est bien marmouther en zieutant "I'M JUST A KID" (SP)... bon délire!! exdr

389546900 la classe!!

Voilà le tit discours!!
ByE!

Publicité
Commentaires
L
ba ouai ma tite wanez c vré ke c plin de poufffffff de toile daraigner et de tt cke tu ve mé la omoin on été ensemble!!!<br /> joublirer jamé les big delire!!! ds les douche komen on critiker tt le monde!!! sa va tro me manker jvs adorer tro mes tite loyal!! jadorer kan on refeser le monde ensemble et tt no delire genre les "laure" les "adeline"les "lorine" et les "wanez" serieu jvs adorer tro mes poulette vs alé tro me manker jspr ke vs pensseré a moi le 8 juillet en tt k moi oui bn alé jarete pck jvé chialer lol gro bisou jtm for
T
hey c maran moa ossi chui dan 1 bahu renpli de pouff é ak 1 kopine on samuze ossi a lé kritiké é tt c tro maran mé el son koumm mm bcp soulante!!!
P
oui!!c'est fini pour moi aussi!!!youppi!!mdr<br /> j'y crois pas je chui en vac!!!tro génial!!!;)<br /> sinn,sa fait du bien de critiquer!!!hihi!!surtt les collège!!!!<br /> kiss @++
J
Désolée là j'ai manqué un épisode, j,ai un commentaire de retard! Ça me fait chier! Mais je l'ai pas fait exprès, je peux plus aller sur le net chez mon père parce que l'ordi est plein de virus et ç'a l'air qu'on peut plus aller sur le web alors... mais je suis contente pour toi que les exams soient finis, ça doit faire du bien! En revanche ça m'écoeure pour toi et tes amies et tout ça, ça me fait de la peine quand je lis ça! Ça doit faire mal d'avoir l'impression de tout perdre, mais je suis que bientôt, tu ne vas voir ça que comme les meilleures 4 années de ta vie et ce ne sera que bons souvenirs et joie, tu n'auras plus de peine! Je te le souhaite en tout cas! Bravo pour passer au travers de tout ça!
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité