Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
21 juin 2006

Questions sur moi!! En gros ça interresse que moi donc, bonne lecture, bonne chance si tu lis!

photo_mont

1.Quel est ton prénom ? Oanez
2.
Surnom?
Wanez, Wawa
3.
Nombre de bougie sur ton dernier gâteau d'anniversaire ?
15
4. Date a laquelle tu les souffles habituellement ? 14mars
5. Quel est ton signe astrologique ? poissons en foorce !
6. Couleur de tes yeux ? bleu mais chui même pas namoureuse ! c’est pas juste !
7. Ville de résidence ? ah !ah !! RADENAC, ou mieux : GUILLERIAN !!! mais chui sûre tu connais pas !
8. Célibataire ou déjà prise ? célibataireuhhhh….
9. Es-tu déjà tombé amoureuse ? oui ! surement…
10. Es tu amoureuse ? arrête de me replonger dans ma solitude avec tes questions toua !
11. As-tu aimé quelqu'un assez fort que vous ayez pleuré ? rrrrr, oui mon chien tiens !!
12. As tu un sérieux penchant pour une personne ? merde !
13. Quelle personne représente ton idéal masculin pour les filles ? hein ???
14. Qu'est ce que tu regarde en premier chez un gars ? sa tête et ensuite son look !
15. A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? j’ai appris aujourd’hui justement que…. Ahhh ! quel horreur !
16. Choses qui t'importunent le plus ? Quand des ‘ouaich-ouaich’ pètent plus haut que leur c**, les ‘ouaich-ouaich’ en général, les pouffs et leur string de 10 mètres à l’air, les gens qui se prennent au sérieux…

17. Meilleures choses au monde ? les Zamis, la musique, l’amour !
18. La ou les personnes que tu estimes le plus ? mes parents, et mes LOYAL adorées !!
19. La ou les personnes qui te manques le plus ? Bah je vais parler de l’année prochaine >mes super coupineuhhh
20. Qu'est ce qui te terrifie le plus ? de me retrouver seule dans ma classe l’année prochaine !!mdr, mourir !
21. As tu des regrets ? mm, ché pas, nan ! j’assume !!
22. Si tu pouvais changer ta vie, quelle serai t'elle ? Je serait super douée pour chanter et jouée de la gratte, et je ferais parti d’un groupe super cool !!!
23. Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? huummm, j’aimais bien quand on était dans le super camping si tu veux savoir mais je pense pas que c’est le cas enfait alors pourquoi tu me demande ça hein ????

24. Couleur préférer ? jaune, vert qui prout, couleur qui prout en général (pour la blague du ‘prout’ = pètent !! ah !ah !!)
25 .Ton livre préférer ? Georgia Nicolson !! j’aimerais trop que cette fille existe !! ce serait ma best elle !!
26. Tes jeux favoris ? 1,2,3 SOLEIL !!
27. Boisson alcoolisée préférer ? cidre !!!mdr, bretonne je suis !!! exdr
28. Ton chiffre favori ? 14 represent !!
30. Films préférer ? pirates des caraïbes, l’âge de glace ça compte ??? Et Schrek ??
31. Plats préférer ? lasagne et spaguettis bolo 4ever in my heart !
32. Chanson qui passe en ce moment ? dance, dance de fall out boy
33. Si tu étais une fleur ? et si j’en étais pas une ?
34. Quel est ta pointure ? 24 …………………… nan, 23.5 !
35. Est tu une dragueuse ? viens là coco !!
36. A quelle heure vas tu te coucher ? sa dépend, …. En moyenne 10h26min42sec

37. La phrase que tu dis tous les jours ? « BONJOUR !!! » y’a aussi « AUREVOIR !!! »

Publicité
Commentaires
N
Oh mdr...<br /> trè maran de liR tOu sa!<br /> bisOuXx
V
Hihi tu as gavé raison pour Georgia Nicolson ces bouquins sont trop tripant ^^<br /> <br /> très jolie réponses hihihi aller je t'embêtte pas plus Miss a+ bye bye
C
MDR mé je déconne wawa !!! Je sais bien que je suis irremplacable...! Mdr la aussi je décone... j'tadore grave bocou - - - et la je décone pas - - - ^^ Wawa 4ever !<br /> <br /> biz <br /> <br /> chouki
J
Lol c'était drôle de te lire je trouve. C'est bien, je te connais un peu plus.
J
hey!! pas du tout ma chouki, bien sûr que je t'aimmmmmmmmmmmmmmme trop!! faut pas croire ça, mais tu sais, c'était "le plus"! et je te connais que pat ordi mais bien que je t'adore trop, je te dit plein pleinde chose que je dit pas à tt le monde et t'es super alors voilà!!<br /> bizzzooooo
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité