Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
10 juin 2006

Un Joyeux Nonnaniversaire!!

yvane_annif

Today is a big day for my friend !!

J’espère qu’on va bien fêter ça, parce que je t’adore trop énormément !!

Meine Freudine adorée, reste toi même, avec tes tits délire et tes gueulantes trop soulantes !!(jdr ça enfait !!).  N’oublie jamais que je t’adore…

Gros gros bizoo à toi

Tes une fille super, je t’aime et vive L.O.Y.A.L !!

Je te souhaite un super bon annif Yvane!

Publicité
Commentaires
T
bonn annif a toi la potesse a wawa!!!! moi ossi cété le 10!!!mé je pense pa kon é le mm aje!!!<br /> é sa rime en + "a toa" é "wawa"!!!<br /> haha chui to forte!!<br /> <br /> povre de moi tro kone je ss
J
WoW j'aimerais ça être ton amie (pas seulement par correspondance je veux dire) pour avoir des beaux messages comme ça à ma fête! (Même si j'ai déjà des beaux messages de toi lol!)
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité