Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
31 octobre 2006

LoLo N' WaWa

wawa_lolo

Parce que tOua je t'aimerais tOute ma vie
Parce que tu es une de mes meuilleures amies
Parce que à toua j'ai tOut dit
Et que je n'es jamais mentie
Parce que la même chose on vit
La même chose on va faire
On a les mêmes idées
Les mêmes gOûts
Parce que tu es ma fAm
Et que je te protégerais tOujOurs
Et que je sera toujours là
Si tu as besoin de mOua

¤  jE t'aIme ¤

piX: WaWa.LoLo

Publicité
Commentaires
B
TU Y EST BEL FI S ET TOUT
L
un si bel article pour une fille ki ne le mérite pa une fi ki a tout gaché mé sache ke tu restera ma fam dans mon coeur je taim je ne toublierai jamais!
L
c tt jenti tt sa,yen na ki voudré la mm choz mé nn,l ne sn pa a la oteur 1 OANEZ.!!<br /> nn je rigole b1 sur<br /> bn ba ma tie matiné alor ke toi tu éT o liC ba moi g fé la grass mat é wé c la life de vanou...<br /> bn ba voili voilou je v manG mn yaourte é ma compote,on se compren 1 OANEZ<br /> thuss la MISS jtdr a vendredi donc a hier<br /> [--->oO..hihi..Oo<---]
J
C'est gentil!!!
X
mais si tou mimi ça^^
[ iin mÿ coÔL cÖoL wOrld_ mÿ coÖL cÔoL wOrld ]
Publicité
Publicité